Forum de demandes de créations graphiques pour Silver-World :: Créations terminées :: Avatars terminés
Page 1 sur 1
Bonjour à vous, chers graphistes. Il y a quelques temps, j'étais déjà passé ici en vous demandant de me réaliser un kit. Malheureusement, des problèmes personnels m'ont éloigné du jeu pendant quelques temps. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas donné de réponse à vos suggestions. Bref, maintenant que le décor est planté, passons à cette demande... L'image :
Voilà voilà. Alors...
Rien de bien spécial, pas besoin d'effets spéciaux, inscriptions ou autre. Juste un avatar, simple, banal. J'aimerai que votre travail soit cadré sur le haut de l'image, donc juste besoin de voir le visage, éventuellement la main. Dimensions : 80*80
Prenez votre temps, même si je pense que ça n'en prend pas énormément. Je demande juste que le travail soit de qualité, chose dont je ne doute pas. ^^
À bientôt !
Voilà voilà. Alors...
Rien de bien spécial, pas besoin d'effets spéciaux, inscriptions ou autre. Juste un avatar, simple, banal. J'aimerai que votre travail soit cadré sur le haut de l'image, donc juste besoin de voir le visage, éventuellement la main. Dimensions : 80*80
Prenez votre temps, même si je pense que ça n'en prend pas énormément. Je demande juste que le travail soit de qualité, chose dont je ne doute pas. ^^
À bientôt !
Darioo- Invité
Re: Avatar pour Dario [TERMINE]
Aussi, pour être sûr de me faire comprendre (bien que mon explication n'est peut-être pas évidente).
J'aimerai qu'on ne voit pas son visage en gros plan, qu'il soit un peu "reculé". Voici un exemple de distance (en espérant qu'on se comprend toujours bien) :
Merci d'avance !
J'aimerai qu'on ne voit pas son visage en gros plan, qu'il soit un peu "reculé". Voici un exemple de distance (en espérant qu'on se comprend toujours bien) :
Merci d'avance !
Darioo- Invité
Tiens, tu l'as fait toi meme ? Ou tu as editer ton poost ? Car je voyais pas l'image :s
En le mettant sur silver-world, il est apparu dans mon post comme j'avais pris le lien de mon ancien avatar, si c'est de ça que tu parles. ^^
Darioo- Invité
C'est de ça dont je parle oui.
Je pense que c'est fini ici. Donc je le met dans les finis.
Je pense que c'est fini ici. Donc je le met dans les finis.